Heart Sound Metal Fest : Gul (Fallen Joy)

Catégories : Interviews
11178337_10153260974037235_4412105751869718664_n.jpg

Gul – Chanteur de Fallen Joy

Que représente ce Festival Humanitaire pour toi ?

Pour moi c’est important de participer à ce fest humanitaire pour montrer que nous avons aussi un cœur. Certes, nous faisons de la musique « un peu bruyante », mais nous sommes des gens normaux avec des convictions, des idéologies etc. Il est important de préciser que Fallen Joy ne prend aucun cachet, aucun défraiement justement pour que les fonds reviennent à l’association. On joue vraiment de bon cœur, pas pour se montrer ou autre. Outre le fait que cela soit JB (Guitare Lead) qui organise ce Fest, ça nous fait vraiment plaisir. On espère sincèrement pourvoir aider à vaincre cette putain de maladie qui est la Leucémie. Si on peut aider, bah pourquoi pas.

Etes-vous impliqué dans d’autres causes ?

Moi non, mais JB oui !

Quelles sont vos prochains projets ?

La phase de composition de notre deuxième album est bientôt terminée.

Il y a juste quelques petits éléments à boucler,  comme les paroles que je dois terminer.
Les pré-prod sont prévus dans les semaines à venir et l’enregistrement aura lieu, nous l’espérons entre Septembre et Janvier.

Nous n’avons pas de prochaine date prévue. Cela dit, jouer au HEART SOUND METAL FEST 2015 est  une façon pour nous de montrer que nous sommes toujours actifs. C’est vrai qu’on ne fait pas beaucoup de communication via notre Facebook, sur le site, car nous avons tendance à oublier ces plates-formes de partage qui ont pourtant pas mal d’influence de nos jours. On fait simplement ce qu’on aime, quand on partage des choses, c’est sincère, c’est pas pour la pub. Donc, ne vous inquiétez pas, on est là, simplement on bosse dans notre coin pour vous sortir un putain de truc.

Un mot pour nos auditeurs ?

Croyez en vous les amis et continuez à faire vivre le Metal !
Il ne faut rien lâcher, peu importe la chose à laquelle vous croyez, il faut assumer et y aller.

Et surtout ! Soyez vous-même.


Par Alexis - 14/05/2015

Commentaires

Pas de commentaires sur cette article !