Logo Radio Metal Sound

Hatebreed/Nostromo @ Six-Fours-les-Plages

Catégories : Live Reports
hatebreed.jpg
Chaude journée sur la côte d'azur... La soirée s'annonçait des plus suantes également. Deux ans après leur dernier passage dans le coin, Hatebreed et Nostromo venait nous assener leur Metal Hardcore dans la salle de l'espace Malraux.

Nostromo qui s'est reformé l'an dernier après 11 ans de pause, était tout de même attendu par les vieux de la vieille du Hardcore. Et c'est un set plutôt efficace qu'il m'a été donné de voir, malgré un public relativement froid sur les débuts mais qui allait se dérider petit à petit. Bref, les "vieux" avaient envie de nous en faire voir. Avec leurs sons d'une violence de qualité supérieure, nous étions comme encerclés dans un tourbillon de bruit et la fin du set nous laissait comme hébétés, comme si nous n'avions pas compris ce qu'il nous arrivait.

Hatebreed finissait la soirée. La setlist était malheureusement sans surprise, avec maximum deux titres tirés de leurs dernier album, "The concrete confessional", qui comporte pourtant plusieurs titres taillés pour le live. Dire que je me suis emmerdé serait faux, pourtant après les avoir vus plusieurs fois, je savais déjà à quoi m'attendre. Un des gros points faibles d'un concert de Hatebreed, c'est sa durée. Ce n'est qu'après une petite heure de musique qu'ils quitteront la scène, nous laissant pour la plupart sur notre faim...

En bref, on peut estimer que leurs concerts sont réservés à ceux qui ne les ont encore jamais vus sur scène, les habitués sauront déjà à quoi s'attendre. 

Par Dim - 26/06/2017

Commentaires

Prochainement...
Not On Air

Pas de direct


Derniers titres

Cover Cover
{{ track.title }}
{{ track.artists }}
{{ track.dateofdiff | date:'HH:mm:ss' }}