The lazys - The lazys

Catégories : Chroniques
laz.jpg
Bad reputation est un label qui a un faible pour l’Australie et ça se confirme avec le groupe typiquement hard rock australien qu’est the lazys. Leur album est sorti en FRANCE le 10 mai 2015.

Ce qui m’accroche, ce sont les intros qui mettent direct dans le bain. En fait, c’est peut-être en ça que ce sont des Lazys. En effet, avec eux pas de préliminaires, on rentre dans le feu de l’action. Ils s’attaquent à vos tympans avec des chansons telles que love your gun et son bang! bang! bang! 

Leur musique est un hymne au rock’n’roll et même quand ils se tentent à une balade avec Let you down ils font en sorte que ce soit moins lénifiant que d’habitude.


The Lazys, des paresseux, j’ai plutôt l’impression que ce sont de sacrés bosseurs, on ne peut pas obtenir un son pareil sans un travail de dingue derrière.


Est-ce que l'on peut dire qu'ils ont fait néant ? Cet album ne brille pas par une originalité débordante ni dans une recherche dans son titre mais vu le plaisir qu'il donne je ne fais pas la fine bouche et je préfère qu’on enfonce parfois des portes ouvertes plutôt que chercher à tout prix à briller par une créativité sur-jouée.


Vu ce que j’ai lu sur leurs prestations scéniques dans leur pays et au Canada, j’ai juste hâte de voir ces feignasses débarquer chez nous et réveiller un peu notre scène de hardos qui en ce moment se fait manger par les autres styles de métal.


Si vous voulez redécouvrir ou faire découvrir le hard australien, The lazys et leur album éponyme est un très bon moyen de le faire avec un minimum d’effort.


15 / 20


Track Listing:


1.SHOW ME WHAT YOU’RE MADE OF             

2. SHAKE IT LIKE YOU MEAN IT                              

3. REALLY READY            

4. LOVE YOUR GUN

5. ALL FIRE UP                   

6. LET YOU DOWN             

7. HOWLING WOMAN        

8. WILD HEART RACES      

9. HARD LUCK                     

10. PUNK COME ‘N GET ME                                        

11. LOVE SICK BOY         

12. ANXIETY


Par Cynthia - 02/06/2015

Commentaires

Prochainement...